Dimanche 24 juin 2012 7 24 /06 /Juin /2012 08:38

LOPE DUN ARABE

Cette histoire est vrai et s'est passée il y a 4 ans... j'avais à peine 18 ans, lui 32 ans, un bel arabe bien foutu bien macho... On avait déjà baisé une fois chez lui dans le quartier de la Joliette à Marseille. Je lui avais due je voulais être sa pute, On fixe un nouveau rendez-vous, sur le trajet je lui envoie des textos pour le chauffer grave. Arrivé chez lui, il ferme la porte a clef et cache la clef " c'est pour pas que tu t'échappes".

 

Il se fume un join et commence à boire une bière... On parle tranquillement, puis on va dans sa chambre... Il s’allume avant un deuxième join, même chose il ferme ici aussi sa porte à clef et la cache... Il n'est plus si gentil et commence à m'ordonner :

- "met toi a genoux" et il me colle la tête contre son survêt'... Il a un regard de racaille je commence à flipper déjà... Il me dit fou toi a poil. Je m'exécute vite pour ne pas l'énerver. Avant que je ne le fasse, il me déchire mon boxer et me flanque a terre... il me bouffe le cul. Il se relève sort sa teub et me la fait sentir puis me la donne à bouffer.

-"Mieux que ca salle pute t'es une pute blanche a rebeu alors bouffe moi le zob putain!!!" et il me crache s bière a la gueule... putain je flippe ca va déjà trop loin... Ce n’est pas encore assez bien pour lui alors il me flanque une claque qui m'assomme.

Il se met sur le bord du lit s'assoit et me pousse contre lui je suis allongé sur ses genoux et il me flanque une série de fessée... putain comme ca fait mal...

-" putain plus tu bougeras plus je cognerai t'as compris ?" Je le supplie d'arrêter...

Je le resuce à nouveau, j'en ai les larmes aux yeux et je tremble... il me pousse par terre enfile une capote et me hurle dessus :

-" putain j'ai trop envie de ton cul je vais te baiser par terre puisque t'es une chienne tu ne montes pas sur le lit sal clebs!!!"

 

Là il m'enfile direct, je hurle. Il me met la main a la bouche, je commence à pleurer. Il fait signe de m'étrangler puis me recogne le visage et me pilonne come un fou... Avec ses joins et sa bière il s’est plus ce qu'il fait... Il n’a même pas pris la peine de se déshabiller, il me viole en survêt... Il se retire pour changer de position et j'essai de m'enfuir mais j'oubli que la porte est fermée... Ca le rend fou. Il me fou a terre et me fesse pour me faire pleurer encore plus... J'ai mal... Il me retourne le dos au sol m’écarte les jambes et me prend... "Putain ton cul de salope ta mère c'est trop bon!!!" puis il me crache au visage... Il continu a me prendre jusqu'a qu'il jouisse, il me flanque une dernière raclée et gueule de plaisir... Il rouvre les portes et je m'enfui en courant...

 

J'ai honte de moi mais quelques années plus tard, cette histoire avec cet arabe domi me fait bander rien que d'y penser... Karim si tu lis cette histoire je te remercie.

 

Histoire écrite par "Votre Lopedusud" paru sur le site de Cyrillo

Par masterluc65 - Publié dans : Histoires - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés