Dimanche 2 septembre 2012 7 02 /09 /Sep /2012 18:27

Suite à une prise de contact sur un site de rencontre, je suis invité chez un mec pour servir de support de gages.

J'aime m’exhiber devant des mecs. Jusqu'à présent, je le fais que devant ma cam mais je souhaite réaliser un fantasme.

A l'heure du rendez-vous, je sonne chez mon hôte, je ne dois pas parler et le suivre dans le salon ou se trouve déjà trois autre personnes.

Mon hôte me dit de rester debout, droit au milieu de la pièce, les mecs se lèvent et viennent tourner autour de moi, ils se font des commentaires sur mon look, ma gueule, je ne suis qu'un objet devant eux.

Après avoir été accepté, ils se dirige vers une table dans l'angle de la pièce ou un jeu de société a été préparé. Ils sont autour et l'un d'eux commence à distribuer des cartes. Je dois rester debout les bras le long du corps.

 

Un premier joueur prend une carte et lis la question,les autre doivent trouver la réponse et le premier à trouver la réponse gagne le droit de s'occuper de moi...

La première réponse fuse, le gagnant se lève et vient vers moi, il enlève mon pull puis retourne à table et lis une question, facile, la réponse est immédiate et ma chemise est enlevée par le vainqueur.

Ainsi de suite, ils se lèvent un par un après avoir gagné et m'allège de mes vêtements. Après la chemise, les baskets, les chaussettes, la ceinture et le pantalon.

Je suis en slip au milieu de la pièce, de la table, les joueur fond des commentaires sur mon corps et sur la bosse qui déforme mon sous-vêtement.Si ma bite à une taille normale, plutôt appétissante, mes boules sont par contre très petites et ne remplissent pas le slip, ce qu'ils ne manquent pas de remarquer en rigolant.

 

Le jeu continu, la question suivante trouve une réponse et le gagnant vient vers moi, au lieu e me baisser le slip, il tire dessus de toutes ses forces et le déchire. Je suis surpris par ce geste et, instinctivement je met mes mains devant mon sexe.

Immédiatement, la réaction du joueur est net, il me prend les mains, soulève mes bras sur la tête et avec les lambeaux de mon slip, il attache mes poignets derrière la tête. Je suis donc nu, au milieu de la pièce, les bras en l'air, les rires fusent, la situation leur plait, les commentaires vont bon train, mon hôte annonce que les choses intéressantes vont pouvoir commencer.

Le jeu reprend, une question, une réponse, le gagnant me fait signe de le rejoindre, je me place à coté de lui, il me tâte, me fait tourner sur moi, caresse mes fesses, les écartent pour mater ma rondelle, je dois me pencher en avant pour mieux l'offrir. Puis il me revoit au milieu de la pièce avec une claque aux cul. Les autre rient beaucoup de la tête que la surprise me donne.

A la question suivante je doit, une fois mes mains déliées, me mettre un tablier de soubrette posé sur une chaise, aller à la cuisine et ramener un plateau sur lequel est déposé des boissons, faire le tour de la table et servir mes maîtres. Je m'exécute et sens leurs mains baladeuses pendant que je rempli ma tâche.

Une fois le service fini, j'enlève le tablier et reprends ma place au milieu de la pièce.

 

Un question suivante est posée, le vainqueur se lève et me dirige vers la table à manger, il m'allonge sur le dos puis m'attache les mains et les pieds.

Pendant ce temps, mon hôte prépare la suite du jeu, il revient avec le matériel nécessaire pour continuer mon "dépoilage",  Je vais vite comprendre...

En effet, après la réponse à la question suivante, ils se lèvent tous et le gagnant prend une spatule dans un récipient, c'est de la cire chaude. Il pose sur ma jambe un couche et une bande, la cire me chauffe. Les gars rigole et une violente douleur me traverse lors qu'il tire sur la bande. Il montre au autre mes poils restés sur l'objet de torture.

au fur et à mesure que le jeu continue, mes jambes sont imberbes, mes cris les font rire, ma peau devient écarlate, je n'es pas le temps de me remettre de cette épilation que le suivant étale la bande suivante.

 

Après les jambes, mes maîtres s'attaquent aux bras, la douleur est encore plus vive et me fais me trémousser sur la table malgré les liens ce qui les fit bien rire.

Puis vient le tour de mon torse, de haut en bas, il ne me reste plus que le pubis encore poilu. Un de mes tortionnaire prend une paire de ciseau et commence à débroussailler ma toison, je ne bouge plus car j'ai peur qu'il m'entaille la bite.

La douleur que j'ai ressentie jusqu'à présent n'est rien comparé à l'épilage de mes couilles, petites à l'origine, elles se rétracte encore sous la douleur, mes bourreaux sont plier en deux de me voir me contorsionner.

 

Mon hôte propose une pose, il sort une bouteille de talc, et les huit mains me caressent doucement le corps endolori par le traitement précédent, la douceur me détend et je sens mon sexe durcir sous les caresses. Mes joueur font exprès de ne pas approcher de mon sexe, je bande très fort.

Je suis détaché, autorisé à descendre de la table, je dois placer mes jambes le long des pieds de la table et ils sont immédiatement liés, derrière moi des mains me force à me plier sur la table de tel façon que mon cul est bien offert à leur yeux curieux. Des liens aux poignets sont attachés à l'autre bout de la table et m'empêchent de me relever.

Et commence le supplice de l'épilation du cul, de l'arrière de mes jambes.

 

Une fois le travail fini, je suis debout au milieu de la pièce sans plus un poil, il sont devant moi, me mate, l'un d'eux trouve que mes cheveux viennent gâcher le tableau et il est décidé qu'ils allait remédier à ce problème, je suis mis à genoux, un de mes tortionnaire se colle à moi, j'ai le renflement de sa braguette collé à ma bouche, je vois bien que le traitement qu'ils m'inflige ne ne le laisse pas de glace...

 

Il prend la tondeuse que notre hôte lui propose et commence à me tondre la tête comme un mouton. Je ne vois rien mais je les entends rire.

Un fois la tâche réalisée, un autre prend sa place et me badigeonne le crane de mousse à raser. Je vois apparaître le rasoir et le lent va et vient sur mon crane.

Je suis définitivement nu comme un ver.

Mon hôte propose des rafraîchissements, je dois donc remettre le tablier blanc et recommencer le service.

 

Cette fois ci, il est plus long, à chaque fois que je me place auprès d'un convive pour le servir, celui-ci me retient et me palpe le cul, la bite et les couilles, un doigt fureteur se glisse dans ma raie et me titille la rondelle.

 

Une fois le service fait, je dois me placer sous la table, aller vers chaque convive, ouvrir sa braguette prendre son sexe dans la bouche.

 

Dès les boissons avalées, je sort de la table, je suis replacé au milieu de la pièce à genoux. Un à un ils viennent devant moi et commence à se soulager la vessie, je reçois des litres de pisse sur le corps.

Mon hôte m'apporte une serpillière et un seau, je dois laver le carrelage.

Ensuite, il me donne un chiffon pour nettoyer la baie vitrée, je me tortille devant en observant la vue de centaines de fenêtres en face de moi ce qui me fait immédiatement bander et rigoler mes joueurs.

Pendant ce temps, ils se sont levé et se sont mis à se caresser, s'embrasser tout en se déshabillant.

Ils sont maintenant nu eux aussi, je suis refixé sur la table, le cul bien offert, tour à tour, ils viennent devant moi et me prennent le cul sans douceur, je gémis sous ce traitement.

 

Une fois soulagé, ils se rhabillent et se mettent en rang d'ognions devant moi, mon hôte exige que je me branle devant eux.

 

Une fois joui, je doit nettoyer le foutre.

 Mon hôte me tend mes fringues une à une, les chaussettes, la chemise, le pantalon (le slip étant importable) , la ceinture et le pull.

 

Une fois habillé, il me dit droit dans les yeux : "Dégage d'ici, lopette !!! trou à foutre."

Je prends le couloir et sort de l'appartement sans me retourner.

Dehors, la brise légère sur mon crane rasé me fait frissonner. Je souri et retourne vers le métro content de la réalisation de ce fantasme.

 

Histoire paru chez Cyril, écrite par Adam

Par masterluc65 - Publié dans : Histoires - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés