MASTERLUC65
J'ai souhaité faire ce blog pour vous présenter ce que j'aime. Et si vous souhaitez participer à mon blog, j'attends vos images, vidéos et commentaires pour diffusion ici. N'hésitez pas à me contacter.
Les asiatiques sont les maitres en matière de sadomasochisme. Ici, nous avons un film ou 2 maitres dominent un jeune asiatique. Les mains liés, en string, il va recevoir de la bougie sur son dos, son cul, son torse, ses jambes. Equipés d'un collier et d'une laisse, il va être amené à 4 pattes au poste de suçage, ou il va se faire fouetter le cul en même temps. Un chien doit rapporter. Lui lancer un god, et le ramener dans la gueule, c'est cool.
Dans une seconde séquence, l'esclave est attaché sur un banc, pieds relevés pour avoir le cul bien visible. Son orifice va être rempli d'eau puis reboucher par un gode maintenu par du scotch. Libéré, une véritable fontaine s'écoule de son cul. Libéré, il va devoir lêcher cette eau.
Une troisième séquence, ou mis enfin à nu et attaché à une croix, les maitres vont s'occuper de sa bite.
Dans une quatrième séquence, il est coinc" par la tête et les mains dans un carcan. Bouche et cul vont être violé par ses maitres.
Il est ensuite enfermé en cage, avec son maitre le plus jeune qui va le consoler et lui permettre de jouir.
Une deuxième partie du film montre un jeune obeissant à un courrier qui s'attache et s'empale sur un god seul. Lorsque le maitre arrive, il l'observe en silence avant de jouer avec son cul. A noter une scéance de lavage en profondeur de l'anus.